BitiCodes

Rejoignez La Plateforme de Trading Biti Codes Dès Aujourd'hui !

BitiCodes Main
Créez Un Compte Gratuitement
Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Le trading en ligne est devenu si accessible que tout le monde veut s'y lancer. Toutefois, les possibilités sont limitées pour ceux qui n'ont pas de connaissances ou d'expérience préalables.

L'équipe de Biti Codes a décidé de poursuivre sur cette voie et a donc lancé Biti Codes. Elle vous offre les instruments requis pour faire de vous un spécialiste de crypto. Utilisez-le pour vous informer sur les fluctuations du marché et prenez des décisions de trading !

Présentation du Bitcoin

La cryptomonnaie est une forme de monnaie électronique, et le Bitcoin en fait partie. Il est possible de l'utiliser pour réaliser des transactions sécurisées et anonymes ou pour investir son capital. Le bitcoin fut la première cryptomonnaie à être lancée, et elle fut rapidement utilisée comme moyen de paiement pour acheter des biens et mener des opérations.

Sa création revient à Satoshi Nakamoto, un groupe ou une personne ayant publié un livre blanc décrivant en détail sa fonction. On ignore le sexe ou l'identité de son créateur. Nakamoto s'est retiré de la scène du bitcoin avant sa diffusion.

Pour les transactions bancaires traditionnelles, il faut toujours faire intervenir un tiers (l'institution financière), ce qui entraîne des frais de transaction élevés pour les services fournis. Bitcoin a été commercialisé comme une solution permettant de réaliser des transactions sans avoir recours à un intermédiaire et sans payer les frais associés.

Contrairement à une institution financière, Bitcoin repose sur une preuve cryptographique pour protéger sa validité. Comme les gouvernements produisent des monnaies fiduciaires, ils en sont propriétaires. En réalité, en cas d'urgence, les autorités peuvent vous empêcher d'accéder à votre argent. Elles peuvent également bloquer vos comptes bancaires pour de multiples raisons.

Cette situation ne se présente pas avec le bitcoin, car il n'appartient à aucun gouvernement, institution ou parti politique.

Devriez-Vous Investir en Bitcoin ?

Même si la plupart des gens ont maintenant réalisé la valeur de Bitcoin, ils restent néanmoins sceptiques quant à l'investissement. En effet, le bitcoin est moins abordable qu'auparavant, et investir dans un jeton bitcoin vous coûtera plus de 30 000 dollars.

Peut-on vraiment parler d'un bon investissement pour les investisseurs de 2022 ? Certainement ! Plusieurs investisseurs font preuve de prudence en raison de l'incertitude liée à l'investissement dans les cryptomonnaies, alors que d'autres souhaitent intégrer le réseau grâce au potentiel de gains impressionnants.

Incontestablement, le bitcoin représente une technologie qui change la donne et sera beaucoup moins risqué en matière d'investissement en 2022 que ce n'était le cas il y a 10 ans. Après la légalisation du bitcoin au Salvador, d'autres gouvernements voudront suivre l'exemple du pays afin d'attirer l'innovation. En revanche, d'autres pourraient l'interdire catégoriquement afin de préserver les monnaies fiduciaires existantes.

La cryptomonnaie a gagné en importance sur la scène géopolitique internationale, et l'année 2022 paraît marquer son entrée sur le marché. De plus, en raison de sa popularité croissante et de ses usages, la valeur de la monnaie virtuelle devrait dépasser les 100 000 dollars avant la fin de 2022. Cela signifie qu'il vous en coûtera nettement plus cher d'investir dans cet or numérique.

Le moment est idéal pour investir dans le bitcoin ! Rejoignez la plateforme de trading et investissez dans le Bitcoin avec BitiCodes !

Que Signifie Biti Codes ?

Biti Codes est une plateforme en ligne où les investisseurs et les traders peuvent se rendre pour acheter et vendre des bitcoins partout dans le monde. Il est possible d'utiliser des devises fiat pour acheter vos jetons Bitcoin ou d'échanger des Altcoins (autres cryptomonnaies) pour se procurer la monnaie numérique.

La plateforme permet aux utilisateurs d'accéder à tous les outils utiles à l'analyse des tendances du marché, à l'exécution des ordres et bien plus encore. Elle offre une interface simple et facile à utiliser et ne vous laissera pas vous sentir dépassé ! Si vous êtes un novice ou un trader chevronné, sachez que Biti Codes dispose de toutes les ressources nécessaires pour réussir en tant qu'investisseur ou trader en crypto.

Comment Fonctionne BitiCodes ?

En achetant des Bitcoins sur le marché boursier de BitiCodes, vous acquérez les jetons sous-jacents. Pour effectuer des transactions sur la plateforme, vous devrez créer un compte de trading, déposer le montant en devise fiat ou en Altcoins à échanger contre des bitcoins, et conserver les jetons dans un portefeuille électronique en attendant de pouvoir les vendre à profit.

Il vous faudra vous habituer à la technologie de la plateforme et savoir comment interpréter les données. Pour cette raison, il est fortement conseillé à tous les débutants de suivre un cours de trading en ligne ou d'apprendre à lire les graphiques et à analyser les tendances.

Les marchés de cryptomonnaies comme BitiCodes sont décentralisés, indiquant qu'ils ne sont pas créés ou soutenus par une autorité centrale comme une banque ou un parti politique. Au contraire, ils sont distribués sur un réseau sécurisé appelé blockchain.

Que pouvez vous faire avec BitiCodes ?

Avec BitiCodes, les traders sont libres de définir leur propre style et stratégie de trading. Vous gardez toujours le contrôle ! Nous vous présentons ici certaines des techniques de trading disponibles sur le marché boursier :

Le Day Trading

Le day trading consiste à profiter des fluctuations quotidiennes des prix. Il implique d'ouvrir et de fermer votre position dans la même journée, autrement dit, vous ne serez pas exposé au marché durant la nuit.

Cela présente également un avantage : vous n'aurez pas à payer les frais de gestion nocturne. Si vous essayez de profiter des variations de prix à court terme du bitcoin, cette méthode vous convient.

La Couverture du Bitcoin

Le hedging est une stratégie qui consiste à prendre une position opposée à la précédente afin de diminuer votre taux d'exposition au risque. Si vous craignez une évolution des tendances du marché dans la direction opposée, c'est une excellente stratégie à adopter.

Le trading sur les tendances

Adopter une position répondant à la tendance récente du marché est appelé "trading de tendance". Imaginons simplement que le marché soit dans une tendance haussière. Dans ce cas, vous serez positionné sur une LONGUEUR

En revanche, s'il s'agit d'une tendance baissière, vous prenez une position COURTE. Si la tendance ralentit ou s'inverse, vous fermez votre position et en ouvrez une nouvelle pour refléter la dernière tendance du marché.

Le Hodling

Acquérir et conserver des bitcoins est une approche connue sous le nom de "HODL". Son nom provient d'une faute de frappe du mot "hold" sur un fameux site de crypto, et il est maintenant communément interprété comme signifiant "s'accrocher pour la vie". Cette expression, cependant, ne doit pas être prise trop au pied de la lettre.

Les traders ne doivent investir dans le bitcoin et le conserver uniquement s'ils pensent que son prix augmentera à long terme. Vous vendez votre position si votre étude ou votre stratégie de trading le suggère, ou vous pouvez mettre en place un STOP LOSS pour clôturer votre position automatiquement.

Avantages Liés Au Choix de BitiCodes

01. UTILISEZ-LE SUR TOUT APPAREIL

Plus besoin de vous asseoir à votre bureau toute la journée pour trader. BitiCodes dispose d'une version mobile, vous pouvez donc y accéder depuis le navigateur de votre smartphone pour trader en déplacement !

02. UNE SÉCURITÉ MAXIMALE

BitiCodes assure non seulement la sécurité de vos informations personnelles, mais aussi celle de vos actifs cryptographiques, grâce au cryptage et à d'autres fonctions de sécurité de haut niveau.

03. INSCRIPTION FACILE

Pour commencer, il suffit de remplir le formulaire d'inscription, de discuter avec un courtier et de commencer à trader !

04. FAIBLES COÛTS DE DÉMARRAGE

Contrairement aux autres plateformes de trading qui facturent des frais et des dépôts initiaux exorbitants, les investissements avec BitiCodes sont rentables, et vous n'aurez pas besoin de disposer d'une grosse somme pour commencer.

05. PLUSIEURS MÉTHODES DE PAIEMENT

Il est facile d'effectuer des dépôts et des retraits avec BitiCodes car il supporte un large éventail de passerelles de paiement.

06. ASSISTANCE INDIVIDUELLE

En vous inscrivant, vous aurez un gestionnaire de compte qui répondra à vos questions et vous donnera toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre le monde de Bitcoin.

Comment Procéder Pour s'Inscrire à Biti Codes ?

Si vous souhaitez trader ou investir avec BitiCodes, il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour commencer :

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Tout d'abord, il convient de remplir le formulaire d'inscription. Il vous sera demander de fournir à la plateforme votre nom, prénom, pays, adresse email et numéro de téléphone. Vérifiez que ces informations sont correctes avant de cliquer sur "Envoyer".

ATTENDEZ UN APPEL DE VOTRE COURTIER

Si Biti Codes convient parfaitement aux débutants, c'est notamment grâce à la présence d'un courtier chargé de vous aider. Ce courtier ou gestionnaire de compte vous assistera pour configurer votre compte, comprendre son fonctionnement et vous guidera tout au long du processus.

EFFECTUEZ VOTRE PREMIER DÉPÔT

Après avoir accédé à votre compte de trading Biti Codes, vous devez effectuer votre premier investissement. Heureusement, la plateforme ne demande pas un dépôt important.

TRADEZ EN DIRECT SUR LA PLATEFORME

Après avoir alimenté votre compte, vous serez prêt à vous lancer dans l'action. Cependant, vous devez passer du temps à vous familiariser avec la plateforme et à essayer les outils d'exécution des ordres avant de trader en direct.

Le mode démo vous aidera à y parvenir. Entraînez-vous à trader et perfectionnez votre stratégie avant de vous essayer au trading en direct !

Caractéristiques de BitiCodes

Biti Codes propose une série de fonctionnalités remarquables. Découvrez ici les services proposés à l'ouverture d'un compte de trading :

COMPATIBLE AVEC LE BITCOIN ET D'AUTRES CRYPTOMONNAIES

Si vous êtes intéressé par l'investissement en Bitcoin, vous aurez besoin d'un échange qui supporte le Bitcoin. Eh bien BitiCodes soutient également un certain nombre d'autres cryptomonnaies, donc vous pouvez facilement échanger vos altcoins contre des bitcoins.

DES RETRAITS ET DES DÉPÔTS FACILES

Comme BitiCodes supporte plusieurs méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, vous n'aurez aucun problème à transférer des fonds vers et depuis votre compte de trading. Vous n'aurez pas non plus à passer une heure à chercher comment relier une passerelle de paiement, car la plateforme vous guidera à chaque étape du processus !

FRAIS DE TRADING RÉDUITS

Vous proposer des outils exceptionnels à un prix abordable est le cœur de la mission de BitiCodes ! Vous ne resterez jamais dans le noir car BitiCodes est fier d'être transparent sur les coûts et les frais associés.

LES ACTUALITÉS CRYPTO

Tout le monde comprend que l'opinion publique et les médias peuvent influencer de manière significative le prix du bitcoin. Par conséquent, les traders doivent se tenir au courant des dernières actualités cryptographiques pour les aider à mieux comprendre les évolutions des tendances du marché.

Vous ne devrez pas basculer d'un onglet à l'autre pour prendre connaissance des dernières nouvelles car BitiCodes vous donne accès à des articles importants pour vous aider à déterminer si vous devez ouvrir ou fermer une position.

MODE DEMO

Les paramètres, les outils de trading et les autres aspects du trading sur un marché boursier peuvent être intimidants pour les traders peu expérimentés. Par conséquent, BitiCodes permet aux utilisateurs de tester sa plateforme gratuitement !

Un mode démo est une composante essentielle des plateformes de trading Bitcoin car il permet aux traders de tester les fonctionnalités de la plateforme avant de s'engager, ce que vous ne trouverez pas sur une plateforme de trading frauduleuse !

TECHNOLOGIE AVANCÉE ET MESURES DE SÉCURITÉ

BitiCodes se sert des dernières technologies pour rendre sa plateforme facile à utiliser, simple et sûre. Comme vous allez investir de l'argent en utilisant la plateforme, il est primordial de la protéger.

L'équipe de BitiCodes travaille sans relâche pour garantir que la sécurité de la plateforme n'est jamais compromise et que les informations et les actifs cryptographiques de ses utilisateurs sont toujours en sécurité.

Le bitcoin offre aux investisseurs de nombreux avantages. Même si cela peut sembler décourageant, l'investissement dans l'une des cryptomonnaies les plus performantes sera sans doute l'une des décisions les plus importantes de votre vie !

Foire Aux Questions

QUI PEUT REJOINDRE LES BITICODES ?

Toute personne est invitée à trader ou à investir en Bitcoin avec BitiCodes. Les fonctionnalités proposées sauront sans aucun doute séduire les traders expérimentés. Vous avez un contrôle total sur vos activités de trading et vous avez accès aux signaux de trading, qui peuvent vous aider à déterminer le moment opportun pour agir.

EST-IL TROP TARD POUR INVESTIR DANS LE BITCOIN ?

Il n'est pas trop tard, croyez-le ou non ! La capitalisation boursière du bitcoin est encore loin, et il y a donc encore suffisamment de cet or numérique pour tous.

Cependant, il n'en sera pas toujours ainsi, et le prix de ce bien précieux ne cesse d'augmenter. Si vous n'investissez pas rapidement, vous risquez de perdre votre chance !

LES BITICODES SONT-ILS ACCESSIBLES DEPUIS UN TÉLÉPHONE PORTABLE ?

Bien sûr ! Comme les développeurs ont voulu créer une plateforme accessible à tous, ils ont travaillé dur pour créer une version mobile de la plateforme, accessible depuis le navigateur de tout appareil.

Cela veut dire que vous pouvez trader à tout moment, n'importe où, et depuis tout dispositif !

BITICODES SUPPORTE-T-IL UNIQUEMENT LE BITCOIN ?

Non. BitiCodes supporte le Bitcoin et quelques autres Altcoins.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

BitiCodes

Join Today to BitiCodes Trading Platform

BitiCodes Main
Create a Free Account

Everyone wants to try their hand at online trading because it has become so popular. Anyone without prior knowledge or experience, however, has limited options.

The BitiCodes team couldn't let this go on for much longer, so BitiCodes was launched. It provides you with the tools you need to be the crypto trader that you want. You can use it to learn about the market movements and make trading decisions!

Understanding Bitcoin

Cryptocurrency is a type of electronic currency, and Bitcoin is just one of several. You can use Bitcoin to conduct anonymous and secure transactions or store your wealth as an investment. Bitcoin was the first cryptocurrency to be launched, and it was quickly used as a means of payment for purchasing goods and conducting transactions.

It was created by Satoshi Nakamoto, a group or person that published a whitepaper detailing its function. The gender or identity of the creator is unknown. Nakamoto stepped away from the Bitcoin scene before it became mainstream.

With traditional banking transactions, a third party (the financial institution) is always involved, which results in hefty transaction fees for the services it provides. Bitcoin was marketed as a way to do business without the need for an intermediary and the associated fees.

Instead of relying on a financial institution, Bitcoin relies on cryptographic proof to protect its validity. Because governments create fiat currencies, they own them. The reality is that in an emergency, the authorities may restrict you from accessing your money. It can also put a hold on your banking accounts for a variety of reasons.

That isn't possible with Bitcoin because it isn't owned by any government, institution, or political party.

Should You Invest in Bitcoin?

Although many have now realized the value Bitcoin holds, they are still skeptical about investing. This is because Bitcoin isn't as affordable as it used to be, and an investment in one Bitcoin token will cost you over $30,000.

Is it really a good investment for 2022 investors? The answer is yes! Many investors are cautious because of the uncertainty of investing in cryptocurrencies, while others want to become a part of the network because of the potential for impressive earnings.

Bitcoin is undoubtedly a game-changing technology and will be far less risky as an investment in 2022 than it was 10 years ago. After it became legal tender in El Salvador, other governments will want to emulate the country's move in order to attract innovation. In contrast, others may prohibit it outright in order to save existing fiat currencies.

The cryptocurrency has risen to prominence in the international geopolitical landscape, and 2022 appears to be the year of widespread acceptance. Moreover, because of its increasing popularity and use cases, the value of the virtual currency is predicted to grow to over $100,000 by the end of 2022. This means it will cost you a lot more to invest in this digital gold.

There is no better time to invest in Bitcoin! Join the trading platform and invest in Bitcoin with BitiCodes!

What Is BitiCodes?

BitiCodes is an online marketplace where investors and traders can go to buy and sell Bitcoin from anywhere in the world. You could use fiat currencies to purchase your Bitcoin tokens or trade altcoins (other cryptocurrencies) to obtain the digital currency.

It allows users to access the tools they need to analyze market trends, execute orders, and more and provides a simple and easy-to-use interface that won’t leave you feeling overwhelmed! Whether you are a novice or a seasoned trader, you’ll find that BitiCodes has everything you need to succeed as a crypto investor or trader.

How Does BitiCodes Work?

When you purchase Bitcoin on BitiCodes's exchange, you buy the underlying tokens. To trade on the platform, you'll have to create a trading account, deposit the amount in fiat currency or altcoins that you're hoping to trade for Bitcoin, and hold the tokens in an e-wallet until you're prepared to sell them for a profit.

You'll need to wrap your head around the technology behind the platform and figure out how to interpret the data. This is why it is highly recommended that all beginners start by attending an online trading course or spending time learning how to read graphs and analyze trends.

Crypto markets like BitiCodes are decentralized, indicating that they are not created or supported by a central authority such as a bank or political party. Instead, they're distributed across a secure network referred to as a blockchain.

What Can You Do with BitiCodes?

BitiCodes allows traders to choose their own trading style and strategy. You always have control! Here are some of the trading methods you can use when trading on the exchange:

Day Trading

Day trading allows you to take advantage of daily price fluctuations. It suggests that you will open and close your position within one day, which means you won't be exposed to the market at night.

The benefit of this is that you won't have to pay for overnight maintenance. If you're trying to benefit from Bitcoin's short-term changes in price, this method is for you. 

Bitcoin Hedging

Hedging involves taking an opposing position to your current position to reduce your exposure to risk. If you are worried about the market trends moving in the opposite direction, this is a great strategy to adopt.

Trend Trading

Taking a position that corresponds to the recent market trend is known as trend trading. Suppose the market is in a bullish trend. In that case, you would go LONG.

On the other hand, if it is in a bearish trend, you would go SHORT. If the trend slowed or reversed, you'd close your position and open a new one to reflect the latest market trend.

Hodling

Purchasing and holding Bitcoin is known as the 'HODL' approach. Its name comes from a typo of the word 'hold' on a famous crypto site, and it is now commonly interpreted to mean 'hold on for dear life.' This expression, however, should not be taken too literally.

Traders should only invest in and hold Bitcoin if they believe that its price will increase in the long run. You would sell your position if your study or trading strategy suggests it, or you might set up a STOP LOSS to end your position automatically.

The Benefits of Choosing BitiCodes

01. Use it on any device

You won’t have to sit down at your desk all day to trade. BitiCodes has a mobile version, so you can access it from the browser on your smartphone to trade on the go!

02. Top-notch security

In addition to keeping your personal information safe, BitiCodes also ensures that your crypto assets are secure, thanks to encryption and other high-grade security features.

03. Easy sign-up

To get started, simply complete the registration form, talk to a broker, and get trading!

04. Low start-up costs

Unlike other trading platforms that charge exorbitant fees and initial deposits, investing with BitiCodes is cost-effective, and you won't have to have a large sum to get started.

05. Several payment methods

Making deposits and withdrawals is easy with BitiCodes because it supports a wide range of payment gateways.

06. One-on-one assistance

When you sign up, you will have an account manager who will take care of your questions and give you all the information you need to understand the big picture in the Bitcoin world.

What Steps Should You Take to Sign Up with BitiCodes?

If you’re ready to begin trading or investing with BitiCodes follow these simple steps to get started:

Fill Out the Form

The first step is to complete the registration form. You’ll be asked to provide the platform with your name, surname, country, email address, and phone number. Ensure that these details are correct before hitting “Submit.”

Wait for a Call from the BitiCodes experts

One of the reasons why BitiCodes is excellent for beginners is because all new users receive help from a representative. This broker or account manager will assist you with setting up your account, understanding how it all works, and guide you all the way.

Make Your First Deposit

Now that you have access to your BitiCodes trading account, you will need to make your first deposit. Fortunately, the platform doesn’t require a large deposit.

Trade Live on the Platform

After you’ve funded the account, you’re ready to get in on the action. However, you must spend time familiarizing yourself with the platform and trying out the order execution tools before trading live.

The demo mode will allow you to do this. Practice trading and perfect your strategy before trying your hand at live trading!

BitiCodes Features

BitiCodes has an impressive list of features. Here’s what you get when you sign up for a trading account:

Supports Bitcoin and Other Cryptocurrencies

If you’re interested in investing in Bitcoin, you’ll need an exchange that supports Bitcoin. Well BitiCodes also supports a number of other cryptocurrencies, so you can easily trade your altcoins for Bitcoin.

Withdrawals and Deposits Made Easy

Because BitiCodes supports numerous payment methods, including bank wires, you'll have no trouble transferring funds into and out of your trading account. You also won't have to spend an hour figuring out how to link a payment gateway because the platform will guide you every step of the way!

Low trading fees

Providing exceptional tools at an affordable price is the heart of what BitiCodes does! You will never be left in the dark because BitiCodes prides itself on being transparent about costs and related fees as well.

Crypto News

It's no secret that public sentiment and the media can have a significant impact on the price of Bitcoin. Therefore, traders must stay up to date with the latest crypto news to help them better understand changes in market trends.

You will not have to switch from one tab to another to hear about the latest news since BitiCodes provides you access to important articles to help you decide whether to open or close a position.

Demo Mode

The parameters, trading tools, and other aspects of trading on an exchange might be intimidating to inexperienced traders. As a result, BitiCodes allows users to try out its platform out for free!

A demo mode is a crucial part of any Bitcoin trading platform since it lets traders put it to the test before committing, which is not something you will find in a scam trading platform!

Advanced Technology and Security Measures

BitiCodes uses the latest technology to ensure its platform is easy to use, hassle-free, and secure. Because you will be investing money using the platform, it is essential that it is protected.

The BitiCodes team works hard to ensure that the platform’s safety is never compromised and that its users’ information and crypto assets are always safe.

Bitcoin has a lot to offer investors. Although it may seem daunting, investing in one of the most successful cryptocurrencies may be one of the decisions you ever make!

Frequently Asked Questions

Who Can Join the BitiCodes?

Everyone is welcome to trade or invest in Bitcoin with BitiCodes. The features will undoubtedly appeal to experienced traders. You have complete control over your trading activities and get access to trading signals, which can assist you with determining when it's time to make a move.

However, with a little study and experience in demo mode, beginners can enjoy a successful trading journey with BitiCodes.

Is It Too Late to Invest in Bitcoin?

It's not too late, believe it or not! Bitcoin's market capitalization is still a long way off, so there's still enough of this digital gold to go around.

However, it isn't always going to be this way, and the price of this precious commodity is steadily increasing. If you don't invest soon, you may lose your chance!

Is BitiCodes Accessible from a Mobile Phone?

Yes! Because the developers sought to create a platform that was accessible to the average person, they worked hard to create a mobile version of the platform that could be accessed from the browser of any device.

This means that you can trade any time, anywhere, and from any device!

Does BitiCodes Only Support Bitcoin?

No. BitiCodes supports Bitcoin and a few other altcoins.

Connecting you to the best broker for your region...